03 Nov
03Nov

Jour 9 et 10: sur la route du retour 😥
Mercredi matin nous sommes donc partis très tôt de Vegas car c'était plus de 8h de route qui nous attendait pour rejoindre la ville de Carmel.
Nous sommes arrivés là-bas en fin d'après midi et la découverte de cette petite ville fut un réel plaisir ❤️. C'est une ville qui a beaucoup de charme avec un cachet incroyable et très bien entretenue avec des fleurs partout 😍. J'étais donc ravie 👍.

Comme c'était notre dernier repas du soir aux US nous sommes allés au restaurant où j'ai pu manger une délicieuse salade avec du chèvre frais, des pommes, de la Butternut et de la Grenade. Un délice 😍

Le lendemain matin nous quittons Carmel direction l'aéroport en prenant la Highway 1 et faisons plusieurs arrêts. Nous avons comme au début de notre séjour pu voir de magnifiques plages 😍.

Arrivés à l'aéroport nous déposons la voiture puis prenons notre dernier repas aux US. Qui dit dernier repas dit dernière salade pour moi. Et qu'est ce qu'elle était bonne 😉. Elle était composée de quinoa, d'avocat, de poulet, de suprême d'orange et d'haricots rouges 🤤.

Après quelques heures de patience nous embarquons pour notre premier vol SF, Lisbonne. Vol bien passé où j'ai pu voir le nouveau Roi Lion en VO, j'étais trop contente 😍. Arrivés à Lisbonne nous nous rendons au Starbuck pour nous rafraîchir un peu et je bois une orange pressée. Deuxième vol direction Lyon cette fois puis 1h de route pour arriver à la maison 😜.

Et voilà fin du voyage... L'heure de vider les valises 😭.