25 Oct
25Oct

Jour 3 : Sequoia 🌲

Total marche : 8km

Programme :

🛒Walmart

🌲General Sherman

🚶‍♀️Congress Trail

Bonjour tout le monde, ce matin nous avons donc quitté la Côte pacifique et pris un peu d'altitude pour nous rendre au Sequoia National Park.

Mais avant nous nous sommes rendus à Walmart pour faire des petites courses. En voyage j'adore faire les supermarchés pour découvrir toutes les choses qu'ils ont en "exclusivité" la bas. Ils ont notamment un rayon de porridge hallucinant et de beurre d'amande et de cacahuète à tomber 😍.

Avant de commencer à découvrir le parc nous avons fait une pause pique nique avec une salade achetée au Walmart et mes pom'pote préférée : pomme cannelle.

Nous commençons donc par rendre visite au général Sherman : le Sequoia le plus large au monde. L'ambiance parmi ces arbres est féerique et avec les couleurs d'automne et la lumière qui passe au travers des arbres je peux vous dire que Sequoia fait parti de mon top 3 des choses les plus belles que j'ai pu voir dans ma vie 😍😍.

Nous avons ensuite fait une randonnée : the Congress Trail. Le sentier est si paisible et les lumières fantastiques. 😍😍😍

Ce soir nous mangeons au resto de l'hôtel et je déguste un délicieux burger végétarien à l'avocat. En accompagnement on avait le choix entre des frites, des oignons rings ou... Des fruits frais. Surprenant n'est ce pas ! Je choisi cette option qui me permet de déguster une délicieuse salade de fruits en dessert ❤️😋

Direction une bonne nuit de repos 💤